Bonsoir à tous

J'ai obté pour xine, comme l'on ma conseillé dans vos ligne.

J'ai fai ma première compile qui c'est bien déroulée jusqu'au deux dernière
ligne, ligne don j'ai pris les infos sur
http://www.lea-linux.org/hardware/xine_dxr3.php3

Donc je me pose la question de savoir quaice que j'aurrais fait de faut
?????, car d'ai que je donne l'avent dernière commande, linux me donne une
éreurre.

Merci d'avence à ceux qui veulle bien me répondre.

A+

--
Pascal Amicucci
Céramiste