J'ai de grosses difficultés avec le debugging de JavaScript stockés dans un
fichier .js. En effet, je génère du code HTML à partir de ce script, mais
lorsque celui-ci se trouve dans un fichier .js, le code html n'est plus
visible. J'ai essayé avec Konqueror, Netscape 4.77, Opera (gère mal le
caching), Mozilla et Netscape 6. Je ne trouve pas... Quelqu'un a-t-il un peu
d'expérience avec les fichiers .js ? Ou exist-t-il des options cachées dans
ces browsers ?

Petits trucs découverts :

Lorsque l'on commet une erreur de syntaxe en js, du style :

- oubli d'une virgule, d'un guillemet, d'un apostrophe
- écrire 'New Array' au lieu de 'new Array'
- etc.

Que se passe-t-il avec les browser :

- Konqueror... le pied, la page est BLANCHE...
- Netscape : Possibilité d'avoir une javaconsole en tapant ':javascript'
comme location.
- Opera : Les erreurs sont très bien reportées... mais une fois qu'il a lu un
fichire .js, il ne le relit pas, à moins d'aller chaque fois faire
click-click-clik... clear de la cache :-(

Bon, désolé mais je n'ai pas d'expérience avec IE :-)

Daniel