> A voir il y a eu quelques patches à ce sujet.

J'ai pas essayé ces patches, mais par contre, j'ai compilé un noyau 2.4.10 !!
Et le problème reste entier... ces patches ont en toute logique été intégrés
au noyau 2.4.10, n'est-ce pas ?? J'ai essayé deux cartes ISDN différentes
(bien que je m'attendais à ce que ça ne fonctionne pas non plus, vu que le
problème semble venir d'ailleurs...), et évidemment, aucun changement !!

Je pense essayer, en dernier recours, de changer de carte mère (P3 ->
Athlon), histoire de rire...

@+

Cédric Rochat
Ch. du Commonet 4