On Sunday 25 November 2001 00:28, you wrote:
> Y a-t-il une méthode standard pour désinstaller Star Office 5.1 &
> Wordperfect 8.0  (Ils n'arrêtent pas de se planter).
> Mandrake 8.0

Pour Wordperfect je ne sais pas, mais pour StarOffice je pense que supprimer
les ficheiers d'installation et le répertoire .soffice52 de l'utilisateur
devrait faire l'affaire.

Quand à trouver les fichiers d'installation :)... Comme Mandrake fourre tout
dans /usr (au lieu de les grouper proprement dans /opt comme SuSE), il me
semble avoir vu une fois qu'ils étaient dans /usr/lib.

Ceci dit, à part la place utilisée, leur présence ne devrait pas affecter la
stabilité de linux.

Thierry

Thierry de Coulon - reply to: [EMAIL PROTECTED]
web site: http://www.decoulon.ch