On Mon, Oct 08, 2001 at 11:21:26AM +0200, Yann Sagon wrote:

> encore un oubli: vu qu'il s'agirait de gros fichiers (4-5mb), et qu'il n'y
> aurait que de petites modifications, il faudrait un système comme rsync pour
> ne pas retransferer tout le fichier à chaque fois...

par HTTP??
il n'y a pas de methode rsync par http, donc
je vois pas comment tu pourrais faire cela sans un programme
du cote client, pas simplement un browser (ou alors un client rsync java..)

il y a 'unison', un prog. de synchronisation de fichier
implementant le protocol rsync entre client et serveur. c'est pas
par le web, mais c'est cross-platforme, ecrit en objective caml, tourne
sur *nix, winblows 95 98 NT 2k.
objective caml est un super langage, permettant de faire
de l'interpreter, du bytecode, de la compilation native, il a tout
les avantages clames par le papier publicitaire de java, mais meme
dans la realite, pas comme java!! :)

--
Philippe Strauss
http://philou.ch/

L'indifférence est le plus grand risque de notre temps,
la forme civilisée de la cruauté.  -- Zenta Maurina