hello !

oui, je viens de commencer ce matin l'opération en question ;)
j'attends le téléphone d'un technicien cet après-midi, sinon ... !!

bon, faut dire que même avant j'avais l'habitude d'être coupé de
temps en temps, mais en général ça ne durait que quelques minutes,
pas plusieurs heures par jour et des jours durant !! j'espère que le
problème vient de mon équipement car dans le cas contraire, je
trouverais un peu inadmissible pour un accès dit permanent ...

et moi qui voulait faire avec mon server linux un mta, c'est un peu
raté avec une telle fiabilité de connexion, sauf si je monte un
backup link sur ma ligne analogique 56k, d'ailleurs, à ce propos,
est-ce que quelqu'un connaît un soft qui permet, dans le cas d'un
link down, de monter un autre link et de le terminer quand la liaison
principale est à nouveau up ?? ça m'éviterait quelques minutes/heures
de développement ;)

merci, bon journée !! :)

Philippe J.