On Monday 08 October 2001 14:17, Félix Hauri wrote:

> Je vois deux aproches:
>      1: DIA + une bonne partie de plaisir;-)
>      2: Postgresql, l'interface graphique PGAccess dispose d'un outil
>         graphique permettant de créer des schémas à partir de ta base,
>         mais c'est relativement manuel... pour le souvenir que j'en ai.
>
> Ou alors un moulin en perl, puis LaTeX ou XFig mais il faudrait pouvoir
> systématiser les caractéristiques d'un père et celle d'un fils de façon
> sÛre.

Je crois que je vais aller récupérer Pgaccess d'ici la fin de la semaine.

> Est-ce que des noms de champs correspondent à des parties de noms de
> tables;

Parfois. Je me rends compte que certaines tables sont "relativement" conçues,
mais que d'autre laissent à désirer. Je sais maintenant ce que je veux, mais
comme je ne peux pas me permettre de casser des choses indispensables, j'ai
besoin d'avoir une vue d'ensemble. D'oû... probablement l'installation de
Pgaccess.

Merci pour le tuyau. Je vous tiendrai au courant après l'avoir utilliser un
peu.

Daneil