On Wed, 17 Oct 2001, félix wrote:

> $ find /premier/repertoire -type f -maxdepth 1 -exec chgrp toto "{}" \;

Si on ne veut que les sous répertoires, ce que j'ai cru comprendre,:

find /le_répertoire -maxdepth 1 -type d -exec la_commande \{\} \;

  où - \{\} représente le résultat du find (on le voit en ajoutant -print)
     - \; dit que la commande exec est terminée

Ce find m'a décidément aidée à réparer notre serveur de logiciels
préconfigurés.
Ah! find.
                                Anne