On Fri, 7 Dec 2001, Didier Dubois wrote:

> J'aimerais savoir comment je peux faire pour mettre a jour des packages
> Debian avec leurs dependances sans acces Net depuis la machine target.

Sans accès au réseau, il n'est pas possible de faire apt-get update, donc
la suggestion de faire

   apt-get -u install package

et de voir ce qu'il installerait ne fonctionnera pas.

Par contre, on peut aller sur
http://packages.debian.org/stable/web/zope.html pour voir les dépendances
directes.

Pour obtenir TOUTES les dépendances (y compris indirectes), utiliser, sur
une machine qui peut faire un apt-get update et donc avoir les listes à
jour:

   apt-cache showpkg zope

de même, on peut aussi simuler une installation et afficher les URIs (au
fait, c'est quoi la différence avec URL?) des packages et leur md5sum.

   apt-get --print-uris

PS: installer des packages *binaires* de non stable sur stable n'est pas
    recommandé. Bref va tout vous casser.