On Mon, 10 Dec 2001 [EMAIL PROTECTED] wrote:

> bonjour à tous,

> J'ai une SuSE7.2 et l'impression ne fonctionne pas.
> C'est une BJC2100, dans mon installation précédente elle
> marchait avec un pilote bjc600.

> Je fais l'installation avec Yast2, le fichier Printcap est créé
> correctement, mais impossible d'imprimer même la page de test.
Que veut dire correctement?
Comment ton imprimante est-elle raccordée (port //, réseau)
que contiennent les champs :lp=:, :rp=: et :rm=:

Si ton printcap est correct, est-ce que le démon lpd tourne
$ service lpd status
ou
$ ps ax | grep lpd

Si oui, est-ce que la file est autorisée?
$ /usr/sbin/lpc status

 Félix Hauri  -  <[EMAIL PROTECTED]>  -  http://www.f-hauri.ch