Bonjour tout le monde

-J'aurais à faire une instalation pour un pote qui à une petit portable,
aice possible de lui mettre Mandrake 8.1 ?????????????.

-Voici les détail:
Portable; toshiba, 100cs/528 satelite
Disque dur; 800mb
Imprimante; canon bjc-70

-Utilisation; word, exel, donc je lui métrais startoffice, mais il faudrais
savoir si il peu traité les fichier word, puis exel dans les deux sens, à
savoir sur startoffice dans son portable, puis word, exel dans son pc de
bureau qui lui reste une station windows.????????

-Combien linux mandrake lui prendrais de place en station graphique.???????

Merci d'avence à tout ceux qui voudrons bien me répondre, puis A+

Pascal Amicucci
Céramiste
Av. du Grey 76
1018 Lausanne-Suisse