On Monday 17 December 2001 09:15, you wrote:

> Il échoue comment ?  L'erreur m'intéresserait.

Je vais essayer de trouver le log exact. En général il arrête la gravure et
éjecte. Cela ne se produit qu'avec ces Imations, des CDRW assez bon marchés
aussi (Interdiscount) passent sans problème. Une "solution" est de créer un
CDRW sous Linux et de le dupliquer sous MacOS, mais bon....

> [ ce qui compte n'est pas l'interface X, mais bien les arguments *exacts*
> donnés à cdrecord, comme p.ex. la vitesse, le padding, et les erreurs
> éventuelles ]

Y a-t-il un log de tout ce que fait cdrecord?

Thierry

Thierry de Coulon - reply to: [EMAIL PROTECTED]
web site: http://www.decoulon.ch