On Wednesday 19 December 2001 09:09, Ryser François wrote:
> j'ai fait une application php mysql et je remplis un tableau avec les
> données je cherche si il est possible de faire que les donnée dans une
> cellule soit sur une seule ligne en effet il me redimensionne
> automatiquement la cellule et me mets certaine donnée sur plusieurs ligne
> ce allonge considérablement le tableau.

Comme les autres l'on déjà dit, HTML n'est pas un langage de typographie ! Ta
ligne est coupée parceque le browser estime que cette celulle ne peut
contenir ton texte sur une ligne. EN effet, je vois mal comment tu peux
mettre 250 caractères si tu n'as la place que pour 120. Mais si d'après toi,
tu as la place, assure-toi d'abord que ta table occupe toute la place
disponible en faisant :

Ensuite, assure-toi aussi qu'aucune autre cellule de la colonne n'a de
limitation avec un attribut "width" de tag "td".

Par exemple :

Si ta fenêtre de browser est assez grande, tu devrais tout avoir dans une
cellule sans fracture. En réduisant la largeur de la fenêtre, tu devrais voir
la ligne se couper.

Daniel