Félix Hauri a écrit :

> [...]

En fait ça marche, mais seulement avec l'option noauth.

> Le problème étais que je voulais une authentification via /etc/shadows
> Dans /etc/mgetty/login.config (pour l'authentification via pap et shadow):
> /AutoPPP/ -     a_ppp   /usr/sbin/pppd +pap -chap login

Idéalement, c'est aussi ce que j'aurais voulu faire, mais dès que
j'introduits l'option "login" comme tu proposes ci-dessus  j'ai ma
connection qui plante. Je crois que c'est PAM qui m'interdit l'accès.
Comme je n'ai pas mes deux machines sous la main ces jours-ci, je ne
peut pas donner plus de detail, mais je vais  ré-étudier le problème et
reprendre le fil de la discussion dans quelques jours.

Joyeux Noel à tous

Pierre Maitre

--
Dr Pierre-O. Maitre