On Thu, 27 Dec 2001, Daniel Cordey wrote:

> Quasi la vitesse des modem en mode synchrones (PTT) du début des années 80...
> Continue Félix, tu vas bientôt atteindre la valeur mytique de 9600 bps :-)
Voui, je m'é mal repris et t'as pas fais gaffe;) Il fallait lire 2300BPS
soit 2300 BytesPerSeconds -> x8= 18400... On est presque à 19200 et pas
très loin de 28.8 qui est la dernière vitesse sans compression
logique. (je crois bien. càd qu'il y à plus de diff entre 2400bauds et
19200 qu'entre 19200 et 57600. )

En bref, selon les heures (et certainement les routes que je prend, il
faudra que j'étudie la chose;-) c'est plus ou moins utilisable. Mais si
cela reste constament utilisables pour des tâches en console, les
applications graphiques sont encore à user avec parcémonie et à des heures
choisies:)

Tu l'avais certainement compris, apres sz-rz, ce sera le tour de pppd;-)

--
 Félix Hauri  -  <[EMAIL PROTECTED]>  -  http://www.f-hauri.ch