Puisque l'on pose des questions sur le php sur cette liste, je me permets
d'en poser une rapidement: quelle est la variable donnant le nom de la page
web où se trouve un script?
Je sais que, par exemple, $HTTP_REFERER contient l'url de la page
précédemment visitée si elle contenait un lien vers la page présente... Dans
ce cas, il doit y avoir une variable indiquant tout bêtement le nom de la
page où l'on se trouve. Et j'aurais besoin de la connaître pour un petit
script. J'ai essayé plusieurs noms au hasard, mais sans résultat. Quelqun
sait?
Et... très joyeuses fêtes à tous!

Ludwin