Tiens, hiers soir nous parlions de microsleep... Voilà un code qui ne fait
pas 34K (Félix tu vas pouvoir refaire un gcc !) Bon d'accord, ce n'est pas du
Perl, mais je trouve cet exemple marrant.

Notez qu'il est possible d'utiliser une structure timespec mais cela implique
l'emploi du flag POSIX. De plus, des nanosecondes dans le kernel... pas très
utile (pour de multiples raisons que je ne désire pas évoquer dans la liste
car explications assez longue et complexe)

Daniel

/*
 * Timer tools
 * _v_  : microseconds