[ Désolé, je répond depuis -digest et on perd le champ References: ]

    On Wed, 9 Jan 2002 17:35:02 +0100 (MET),
    Marc SCHAEFER <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> La `valeur' (et le nombre de lignes, la proportion des différents
> langages) des sources de Debian Potato (2.2).
>
>    http://people.debian.org/~jgb/debian-counting
>
> La valeur estimée est de $1.9 billion USD (plus de 3 milliards de CHF).
>
> A peu près 3 fois le coût de développement de Windows 2000 (ie le
> développement incrémental NT4 -> NT5).

Et en vertu de quel principe se permet-on de comparer la valeur absolue
d'un produit avec la valeur incrémentale d'un autre ?

--
Dr Jean-Albert FERREZ                    [EMAIL PROTECTED]
Program Manager      http://www.idiap.ch/         http://www.im2.ch/