Salut !

> Cette remarque est en effet très pertinente. Je sais que je peux faire des
> copies de cdrom car tout est libre, tandis que SuSE ne donne qu'un .iso
> pour une live-eval de la 7.3.
>
> En fait, une recherche dans la page de switch
>   http://sunsite.cnlab-switch.ch/cgi-bin/search/ftp/nph-find-file
> avec comme recherche "\.iso$" donne 49 entrées assez instructives.
> Je suis d'ailleurs étonnée d'y voir des iso pour SuSE sparc.
> D'après ce que j'ai compris, SuSe nne peut mettre ses cd sur les mirroirs
> à cause de licences de logiciels.

La SuSE Sparc 7.3 n'est pas disponible à la vente, uniquement en
download, donc faut bien la mettre quelque-part ;-)
pour le problème des licences, les seuls package dans la série 'pay'
(c-a-d non libre) sont xv et acroread, mais la license pour ces produit
semble permettre la distribution sous cette forme.

Martin