On Thu, 2002-01-17 at 22:11, Francois Deppierraz wrote:

Exact. Mais je viens de finir de le configurer c'est excellent,
seulement sur les 3620 tu ne certaines commandes ne passent pas.
C'est du Perl donc facile à modifier. J'utilise uniquement wr term pour
le moment. Car je veux juste recup la config de mes CISCO's.

A+

Nicolas

> Non, mais je pense que je vais essayer ça :)
>
> On cherchait justement un système qui puisse gérer les config par CVS.
>
> Bon je pense que c'est seulement de l'archivage, par exemple tu peux pas
> commiter une modif qui sera automatiquement envoyée sur le routeur.
>
> --
> Francois Deppierraz <[EMAIL PROTECTED]>
> Nimag Networks Sàrl - www.nimag.net
> PGP Key ID: 9D283BC9
> --
> http://www-internal.alphanet.ch/linux-leman/ avant de poser
STRINA Nicolas
IP Network Manager
VTX Services - Internet Service Provider
Av. de Lavaux 101 CH-1009 Pully
[EMAIL PROTECTED]
http://www.vtx.ch