Salut !

>plus ne pense pas vraiment aux pauvres bougres qui n'ont pas
d'accès
>Internet (imaginez la crise s'il faut envoyer une carte postale et
>attendre la réponse pour pouvoir continuer à travailler).

non non, c'est pas aussi compliquer que ça. Tu prend le
téléphone, et tu donne les 42 chiffres qu'il y a sur ton ordi (le
code de ton matériel) et le correspndant te donne 42 nouveau
chiffres... S'enregistrer n'est pas obligatoire, mais vivement
conseiller. donc certes Microsoft sait ce que tu as comme
matériel, mais ne sait pas forcément que c'est toi.

Quoi qu'il en soit, je pense que ça va leur couter assez cher, la
permanence téléphonique est assurée 24/24 toute l'année... Et
le numéroi est gratuit. Ils n'aiment vraiment pas les pirates.