At 02.02.02 16'18, you wrote:

Hello !

>J'ai question (assez conne...) a poser. Y a-t-il moyen avec un laptop
>(RH 7.1) d'utiliser l'ecran TFT comme premiere source video, et un
>ecran externe comme seconde? C.A.D emuler une deuxieme carte video?
>J'aimerais avoir d'un coté mon code, et de l'autre le debugger...

A mon avis non. Par exemple mon laptop contient une puce graphique
Neomagic d'un modèle exprès pour laptops qui justement permet l'affichage
(simultané) sur un écran externe. Il n'y a donc qu'une seule mémoire
graphique et c'est la puce qui gère le tout...

D'ailleurs l'interface avec l'écran TFT c'est une sorte de SCSI, ça
n'a rien avoir avec du VGA (ça transmet en haut débit digital des données)

Mais si tu trouves qqch ça m'intéresserait aussi :-))

Denis

--

Denis Bucher,   /  [EMAIL PROTECTED]       Tél. +41-32-7254111   \  Internet
Horus Networks /  www.horus.info        Fax: +41-32-7254112   \  Services