> J'ai une petite question a ce propos :-) ça se trouve ou ? parcque je
> n'ai trouvé cette option nul part sur mes 2 comptes (privé et pro)

cette option est disponible uniquement si le client à choisi de recevoir les
documents sous forme électronique normalement. et je dois dire que cette
fonction est vraiment très intéressante.

> ça aussi ça m'intéresse énormément mais ça se trouve ou?

voici l'adresse où trouver les logiciels de la poste en téléchargement pour
toutes les plateformes disponibles.

https://www.postfinance.ch/FinancePortal/handle/evtContent?docid=050b0e4a494511d5ea1b3c42f0800100

Il faut bien sûr avec un JDK installé (YellowNetJavaEdition ne fonctionne
qu'avec 1.1.8, mais Viewer fonctionne aussi avec 1.3.1)

à noter que l'on peut aussi commander un CD-Rom gratuit avec les dernières
version auprès de la poste.

Olivier L.