On Mercredi, février 6, 2002, at 11:47 , Daniel Cordey wrote:

> Ne t'inquiète pas ! Tu es le bienvenu et notre désire le plus cher est
> de
> répondre à tes questions. Plus tes questions serons précises et
> complètes,
> plus il nous sera facile de t'aider rapidement.

Et pour donner une réponse utile (pour une fois!), l'URL suivante (en
anglais) te dira la même chose sous la plume du révéré (pouf-pouf) Eric
S. Raymond
<http://www.tuxedo.org/~esr/faqs/smart-questions.html>.
C'est très enrichissant que de le lire, car c'est vrai que l'on a tous
(et je le suis encore trop souvent) posté un jour ou l'autre une
question bête, sans avoir pris la peine de faire une recherche un peu
poussée.
Cyril