Hello,

> A court terme!

> Jenetelefaispasdire!

Le pire c'est que les gens qui prennent les décisions ne doivent jamais
avoir pris contact pour du support chez un des grands groupes de
création de logiciels (Microsoft, Computer associates, ...). Car si ils
l'avaient fait, il n'appelleraient pas ça du support.

En effet il y'a de cela une année j'ai eu un problème avec un programme
de backup (ARCSERVE 7.0 pour Netware pour ne pas le citer, ...). J'ai
téléphoné au support technique suisse (on se dit qu'il devrais parler
français par exemple) et après 50 minutes j'ai eu qqn qui m'as répondu.
J'ai exposé le problème (après 50000 questions sur mes licences,
adresses, ...) et je n'ai jamais reçu de réponse de leur part. Jusqu'a
ce que je parte de l'entreprise ou j'étais avant le système de backup
tournait mais on étais pas sur de pouvoir récupérer qqch, ...

Alors bon le support technique de grosses boîtes j'y crois pas trop.

Alors que sous linux si on as un problème et qu'on l'expose clairement
sur une mailingliste on obtient assez rapidement une réponse.

A+

Blaise Drayer