On Tuesday 12 February 2002 08:12, [EMAIL PROTECTED] wrote:

> Non je n'est rien chargé du tout, pour le kernel j'ai tout simplement
> installé le paquetage kernel telecharge sur le site nvidia.

Tu es bien certain d'avoir récupéré le rpm correspondant à TA distrib. C'est
à dire nom de distrib + version de distrib ? La moindre erreur se traduit par
PAS de X ! J'ai eu ce problème parceque j'avais utilliser le mauvais rpm (un
rpm de SuSe 7.2 pour un 7.3). Le rpm du kernel instale un script qui
s'exécute à chaque fois que le serveur X est démaré. Il n'est pas nécessaire
de faire un insmod.

Daniel