> J'ai adoré:), J'ai aimé le passage où l'ingénieur MS essaie de justifier
> l'attitude MS par rapport au libre et à été proprement coupé et résumé
> par la présentatrice.

Moi j'ai trouvé certains passages très bon (notamment la personne qui
travaillait dans une entreprise de développement pour les banques, coût de
logiciel, de maintenance etc...) mais ce qu'il reste à la fin comme
impression est assez partagée. On a pu entendre "main dans le cambouis"
"expert", "bidouilleur passionné" etc...
J'ai un peu l'impression que les messages principaux que sont les
formats, les standards (donnée, protocole), la sécurité, les écoles ont été
complètement oubliés.
Je trouve qu'avec les moyens qu'ils ont (graphiques notamment), le message a
passer aurait pu être bien meilleur.

On a même entendu que M$ devait défendre sa propriété intellectuelle!

> J'ai regretté que le sujet fut tourné presque exclusivement en
> france: rien sur les suisses ni sur le GULL.
> C'est très grave puisque les libres évoluent par le partage, facilité par
> la proximite et stimulé par les visus.

C'est une autre équipe qui a profité de la Linux Expo pour faire le sujet. Et c'est
effectivement dommage que l'on est pas parlé plus de la Suisse.

> Si tu arrives à en faire une copie, cela pourrait m'intéresser.
Ils ont dit que la version numérique serait disponible dès aujourd'hui sur
leur site..

Gilbert