On Thu, 14 Feb 2002, Rochat Cédric wrote:

> Et celui qui n'a pas de connexion Internet chez lui, mais qui pourrait
> prendre l'émission chez quelqu'un, ou à l'école ?? Il n'existe pas ?
>
> Tout le monde n'est pas connecté au Net, à l'heure actuelle...
J'ajouterais encore que la qualité d'un divx n'a rien a voire avec un
stream sur un modem...

De plus Real Audio, c'est propriétaire, et j'ai pas moyen d'avoir les
sources du binaire que je suis obligé d'installer pour pouvoir visualiser
la chose...

> Et, à ma connaissance, une émission en streaming vidéo ne peut pas
> être enregistrée, donc, oui, ça vaut la peine de la numériser...
Est-ce sûr?
Pas moyen technique ou légal?

Cela dit, je crois que tu ferais bien d'écrire un petit mail à [EMAIL PROTECTED],
d'autant qu'ils disposent vraissemblablement de moyens techniques
suffisants pour te proposer un format numérique intéressant.

Sans oublier: (A la fin de la page html)
                                          Copyright:TSR 2002

--
 Félix Hauri  -  <[EMAIL PROTECTED]>  -  http://www.f-hauri.ch