On Tue, Feb 19, 2002 at 10:23:48AM +0100, Marc SCHAEFER wrote:

> C'est bien souvent indiqué dans les messages du kernel. Sinon, on peut
> forcer dans le cas général avec des options de chargement de modules, mais
> qui sont spécifiques à chaque pilote.
>
> NB: j'ai été surpris de découvrir la commande que François nous a décrite,
>     comme quoi, les choses s'améliorent.

ou, ca m'a fait la meme chose lorsque je les ai decouverte ("ahh enfin
!")

dans le meme genre:

philou@philou:~/MyDocos/urbatel$ dpkg -L nictools-pci
/.
/usr
/usr/sbin
/usr/sbin/alta-diag
/usr/sbin/eepro100-diag
/usr/sbin/epic-diag
/usr/sbin/myson-diag
/usr/sbin/natsemi-diag
/usr/sbin/ne2k-pci-diag
/usr/sbin/ns820-diag
/usr/sbin/pcnet-diag
/usr/sbin/rtl8139-diag
/usr/sbin/starfire-diag
/usr/sbin/tulip-diag
/usr/sbin/via-diag
/usr/sbin/vortex-diag
/usr/sbin/winbond-diag
/usr/sbin/yellowfin-diag
/usr/share
/usr/share/man
..

(nictools-nopci exite aussi en tout cas sur debian unstable)

--
Philippe Strauss
http://philou.ch/

L'indifférence est le plus grand risque de notre temps,
la forme civilisée de la cruauté.  -- Zenta Maurina