Jean-Claude Schopfer wrote:

> Hellow,
>
> Je viens d'acquérir 3 Sun Sparc Station 5 (dont une à donner si qqn est
> interessé) et vlà que je me dis, hmmm je n'ai pas solaris...si j'installais
> Linux dessus ? En vlà une idée quelle est bonne.....
>
> Choisir une distrib sur linux pour PC c'est pas un problème, mais pour une
> sparc là je demande votre avis ? laquelle choisir ? est-ce que la debian sparc
> est à maturité ? red hat 6.2 ne supporte toujours pas les sparc station 5, y a-
> t'il une distrib linux qui se démarque plus qu'une autre dans un environnement
> [...]

Personellement j'utilise SuSE-Sparc 7.3 sur une Sun Blade 100.
L'install s'était bien passée (en mode texte), et tout marche bien sauf
pour le serveur X, mais là ce n'est pas la faute à SuSE.
Si les Sparcs n'ont pas de lecteur CD-rom, il est possible de faire une
install par NFS (install FTP ne marche pas).

Au cas où j'ai les 5 CDs et je pourrais les graver.

Sinon j'ai entendu pas mal de bien de la Debian Sparc aussi.

Martin

(si il y encore une sparc station à donner, je serais intéressé)