On Wed, 20 Feb 2002, Yann Forget wrote:

> Justement,  WordPerfect Office 2000 a été compilé sur Potato (enfin Corel
> OS). Les libs de Woody sont sensées avoir une compatibilité ascendante avec
> celle de Potato, non ?

Le passage Corel -> Potato est documenté comme trivial (je ne l'ai jamais
fait).

Par contre, il y a pas mal de différences `perçues' entre une glibc2.1
(potato) et une glibc2.2 (woody): p.ex. Oracle ne semble pas tourner en
glibc2.2 -> export LD_LIBRARY_PATH etc.

C'est un peu le problème de ces programmes propriétaires: ceux qui s'en
sortent le mieux offrent en général leur propre libc avec.

La compatibilité de mise à jour est un but de potato -> woody, mais cela
ne concerne pas les programmes qui ne sont pas dans
main/contrib/non-free/non-US.

> C'est le premier cas. Tout (Wine + WPO 2000 avec des .deb et des .rpm) est
> fourni sur le CD dans une jolie boîte. Pour SuSE, j'installais les RPM.

As-tu essayé avec une SuSE récente ?  Si cela fonctionne, ce que je dis
sur libc2.x n'est peut-être pas la raison.

> Que veut dire le message d'erreur en assembleur ? Peut-on faire des
> déductions avec ces infos ?

Personnellement, cela ne me dit rien, en particulier mes connaissances de
programmation Windows voisines de zéro.

Et je crains fort d ne pas avoir besoin de Wordperfect.