On Thu, Feb 21, 2002 at 03:12:18PM +0100, Jeanneret Sylvain (SJE) wrote:
> Je n'avais pas vu les "^M" dans 'vi' !
>
> Un 'diff -y sript1 script2' ne les affiche pas, sauf avec ¦ less ?!?
> (script2 fonctionne et provient d'une source différente)
>
> D'ou ma question : comment voir ces caractères ?

a chaque fois que ca m'arrive, mon reflexe est d'utiliser less.
ensuite, vi ou sed:
%s/
//g

le control-m s'obtient en tapant 'ctrl' puis 'v' en maintenant appuye
pui 'm' tjr en maintenant appuye.

--
Philippe Strauss
http://philou.ch/

L'indifférence est le plus grand risque de notre temps,
la forme civilisée de la cruauté.  -- Zenta Maurina