On Saturday 23 February 2002 10:53, you wrote:
> Hello tout le monde !
>
> Avez vous vu, dans la TdG de vendredi, que M$ va peut-être devoir dévoiler
> son code source à un groupe d'experts informatiques sur ordre d'un juge ?
> Cet article est probablement disponible sur www.tdg.ch son titre est
> "Microsoft doit dévoiler ses codes".

J'ai entendu mais je ne vois pas bien ce que cela va apporter.

> De plus, j'essaye de lire un CD audio sous Linux mais le son est très très
> très faible... quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je ne sais pas si ma carte
> son est bien configurée... mais je ne sais pas le vérifier.
>
> Pascal

Quelle carte? Quel pilote (OSS, ALSA?). Il existe différents mixers, en
particulier gamix. Certains logiciels (ALSA en particulier) règlent les
canaux très bas par sécurité.

Thierry

Thierry de Coulon - reply to: [EMAIL PROTECTED]
web site: http://www.decoulon.ch