> Ah oui, ça c'est intéressant...
> Est-ce que tu sais ou on peut les acheter en suisse?
> j'ai vu qu'il y a un magasin en suisse allemande
> (shop.promise.ch). En
> connais-tu un autre. Est-ce que quelqu'un à de l'expérience
> avec ces cartes
> (raid ou non raid)

Désolé pour la pub (mais ils ont aussi d'autres articles à des prix intéressants...)

On peut les commander chez Steg (www.stegpc.ch, tout en allemand bien sûr, commande
mini CHF 100.00, frais de port et de remboursement CHF 12.00).

Pas d'expérience sous Linux. 2 collègues ont utilisé le modèle sans raid sous
différents Windoze, dont un avec 8 périphériques ide connectés...

En cherchant sur google, j'ai vu qu'elles fonctionnaient aussi sous linux (pas
forcément sans bidouiller).

Yann