Hello,

Au détour d'une commande (de souris) j'ai acheté une webcam bon marché en
liquidation (au flan et pour voir) cher ARP (marque Claxan, Taiwan) et oh!
miracle, elle marche du premier coup avec xawtv (sur la machine principale
avec SuSE, parce que sur le portable sous Mandrake pour l'instant il n'y a
pas une image lisible, il faut que je vérifie au niveau de video4linux).

Bon, me voici devant une question bête: que peut-on faire d'une webcam sous
Linux? Y a-t-il des applications qui utilisent ce genre de bête (question à
priori purement par curiosité)?

Thierry

Thierry de Coulon - reply to: [EMAIL PROTECTED]
web site: http://www.decoulon.ch