On Sat, Mar 09, 2002 at 01:52:16PM +0100, Pascal Perez - LHA wrote:

> C'est vrai que c'est pratique mais pas pour ce que j'aimerais faire :)
> J'aimerais que dans les fichiers .php il cherche l'expression ".php3" et la
> remplace par ".php" .

ah oops excuse j'avais repondu un peu vite.
la tu as le choix entre perl et sed.

perl -> cf Marc

sed:

cat fichier.php3 | sed -e "s/\.php3/.php/g" > fichier.php

aplus

--
Philippe Strauss
http://philou.ch/

L'indifférence est le plus grand risque de notre temps,
la forme civilisée de la cruauté.  -- Zenta Maurina