On Sun, Mar 17, 2002 at 10:03:41PM +0100, Pierre Maitre wrote:

> http://www.codeweavers.com/products/crossover/
> [...]
> Je n'ai pas (encore) essayé.

Ben moi j'ai essayé ;)

J'ai testé la version gratuite, ce qui fait que de temps en temps, un
joli petit écran blanc de pub vient s'incruster devant la
fenetre. Enervant mais bon, c'est une version demo.

Je n'ai installé que le crossover pour quicktime, ca marchait
impeccable pendant un bon moment, mais lors de mes dernières
tentatives ca ne marchait plus.

Avec tout ce que j'ai touillé entre temps (wine, version de ma
distrib, etc) je ne saurais dire pourquoi mais je tenais quand meme a
le dire ;)

Donc ca marche (normalement), mais c'est quand meme pas ideal :-/

Pour tout ce qui est .mov, je suis maintenant obligé de passer sous
windows pour les voir ...

--
Sebastien Cevey <[EMAIL PROTECTED]>
Cine7 - www.cine7.net

" I only speak two languages - English and bad English. "
Bruce Willis (Korben Dallas) [ The Fifth Element ]