On Wednesday 20 March 2002 15:07, Anne Possoz wrote:

> On voudrait refaire notre serveur de logiciels (surtout libres) en rpm.
> Mais qui sait ce qui serait le mieux? Les logiciels sont pour les
> OS tels que (pas d'ordre d'importance) HP-ux, SGI-irix, SUN-solaris,
> PC-linux, DEC(compaq)-alpha-osf.

il existe des outils pour lire les rpm sur les machines que tu sites, ainsi
que sous W*.

Peut-être que apt/dpkg a d'autres mérites qui écrasent rpm (je ne connait pas
apt), mais il a l'avantage d'être disponible sur pas mal d'OS. Ce qui a mes
yeux est déja un bon point. De plus, rpm me semble déjà assez complet et
devrait statisfaire vos besoins sans problème. Jette un coup d'oeil aux
outils de construction de fichiers rpm (je n'ai pas de noms sous la main).

Daniel