Hello,

> Mouais je m'y attendais...heureusement que j'ai gardé la version beta
> que vous pouvez télécharger ici : http://drk01.dactar.ch/so6b
> y'a la version windows aussi pour ceux qui ont encore cet os :p

Moi je trouve ça cool qu'il la fasse payer, ça va aider OpenOffice.org à
être connu :-)

Pour ceux qui ne sont pas trop au courant OpenOffice.org est une suite
Office tirée du code mis en OpenSource de StarOffice 5.2 (certaines
parties comme le calendrier, le mail, ... ne sont pas en OpenSource donc
pas dans OOo).

Malgré ce que disent de nombreux journaux, OpenOffice.org n'est pas une
version light de StarOffice mais bien une suite complète avec un
traitement de texte, un tableur, un outil de présentation, un outil de
dessin (entre corel draw et publisher). Avec tout ça il y'a des
dictionnaires fonctionnels dans la plupart des langues.

Il manque malheureusement encore une grammaire (d'ailleur si il y'a des
linguistes/programmeurs intéressés ils sont les bienvenue)

En plus de ça, de nombreux projets sont actuellement en cour
d'étude/développement comme par exemple un projet groupware, un projet
accessibilité, ...

La version 1.0 sortira courant avril normalement et je compte bien en
faire démo à computer.

A+

Blaise Drayer