Bonsoir tout le monde,
J'ai découvert en suivant les discussions que StarOffice allait devenir
payant. Aussitôt j'ai voulu installer OpenOffice. Le problème c'est que
contrairement au setup de StarOffice, celui d'OpenOffice ne présente pas la
possibilité de faire une installation "en réseau", c'est-à-dire une
installation qui permette d'utiliser OpenOffice depuis n'importe quel
utilisateur sans avoir à l'installer plusieures fois. J'ai bien essayé de
l'installer en root dans /usr/local, puis d'y accéder depuis un compte user,
mais cela met qu'un fichier (caché) n'est pas compatible avec OpenOffice et
propose de réparer avec le setup, puis plusieurs fichiers ne peuvent être
enregistrer dans la base de registre. Si on passe ces erreurs OpenOffice
s'ouvre, mais on ne peut plus enregistrer les documents ....
J'ai cherché sur le net des réponses et j'y ai trouvé une question identique,
mais sans réponse. A votre avis qu'en est-il ?
Bonne soirée
--
Vincent Guyot
Enseignant (physique)