On Wed, 27 Mar 2002, Yann Forget wrote:

> Bonjour,
>
> Quelqu'un peut-il aider cet utilisateur ?
> Je souhaite mettre mon disque dur Windows en Master afin que celui-ci
> soit démarable sans soucis pour d’autres utilisateurs et mettre mon
> disque Linux en Slave pour le démarrer avec ma disquette de boot.
>
> Jusque ici c’est ok mais lorsque je démarre mon PC sous Linux avec la
> fameuse disque de boot mon PC plante au démarrage en affichant « LI ».
> Je suppose donc que c’est un problème avec LILO.
>
> Merci beaucoup d’avance de m’aider.
Pour démarrer Linux depuis une disquette, je n'utiliserais pas LILO!

Copier directement le Kernel sur la disquette (avec la commande ``dd'')
et lui indiquer sur quelle partition se trouve le ``root'', avec la
commande ``rdev''. (c.f. man rdev, je n'ai pas tout ça en tête...)

--
 Félix Hauri  -  <[EMAIL PROTECTED]>  -  http://www.f-hauri.ch