Hello...

Quelques petites questions à propos de KDE2 sous Debian. J'ai cherché
sur mail-archive, mais pas trouvé ce que je cherche.

- Est-ce qu'il existe un site pour mettre à jour les paquets debian du cd KDE ?
  (4 ème CD de debian.ch V19 je crois). Je sais que c'est pas un CD officiel
  de debian stable, mais ça me serait utile de mettre à jour quelques applis.

- Suse + KDE2 l'accent circonflexe fonctionne bien en utilisant la méthode de
  configuration du clavier de kde2, mais pas avec debian. Ais-je loupé un truc
  ou est-ce une bricolle typiquement "suzienne" ?

- Comment fonctionne la mise à jour du noyeau sur debian stable ?
  En fait je pose cette question suite à la mise à jour il y a quelques
  temps de mon portable de quelques packages, j'avais le 2.2.17 (base debian
  2.2r3) et plain de problème de VM. Bon j'ai vite pigé le truc, passer au
  noyau 2.2.19 qui a solucionné ce problème. Alors comment peut-on savoir
  avant de faire une upgrade qu'il soit utile de mettre le noyau à jour ?
  Avec apt-get install kernel-image-2.2.x le dernier kernel est le 2.2.19.
  Comment il est décidé de mettre le 2.2.20, par exemple ?
  Je précise que j'utilise un kernel standard, sans option particulière,
  d'ou la facilité de ne pas compiler et utiliser le paquet kernel-image.
  C'est pas important, juste pour ma culture générale debian :)

Merci...   dom.

--
ATTENTION !
A cause du SPAM, j'ai été obligé de changer d'adresse, cliquer ici: