On 8 Apr 2002, Blaise Drayer wrote:

> Webmin c'est cool mais je ne sait pas si c'est facile de programmer des
> modules, ...

trois bémols:

   - c'est très bas niveau (print '<table><br>...')

   - le code Perl n'est pas très bon: pas de use strict; pas de -w,
     utilisation d'anciennes façons de faire

   - tourne tout sous root

Si c'était écrit en C de la même façon je dirais: à éviter absolument
(buffer overflows, etc).

C'est écrit en Perl et c'est protégé par un mot de passe/SSL. Si l'on
prend la supposition que toute personne ayant accès à Webmin a les
pouvoirs root complets en définitive quoi qu'on fasse, c'est un bon outil
quand même.