Bonjour,

J'ai une Red-hat 7.2. J'y ai installé Kde3 (qui me semble très bien jusqu'à
maintenant). Malheureusement, je n'arrive plus à lancer Quanta plus.
ldd /usr/bin/quanta me donnait une liste de libs qu'il manquait.
J'ai remis les anciennes libs dans /usr/lib (une dizaine de libs de kde2)
Ensuite, quanta semble se lancer (plus de message comme quoi il manque une
libs, mais il crash.

J'ai essayé de compiler quanta (dernière version + cvs) Il y a des erreurs
également.
+ -I. -I. -I../.. -I/usr/include/kde -I/usr/lib/qt3/include
-I/usr/X11R6/include     -O2 -fno-exceptions -fno-check-new  -c
grepdialog.cpp
grepdialog.cpp: In method `GrepDialog::GrepDialog (const QString &,
QWidget *, const char *)':
grepdialog.cpp:100: `UserIcon' undeclared (first use this function)
grepdialog.cpp:100: (Each undeclared identifier is reported only once
for each function it appears in.)

Est-ce que quelqu'un à réussi à faire fonctionner quanta avec kde3?

ps: je suis aller voir la mailing list de quanta, mais je n'y ai pas trouvé la
solution.

ps2: j'utilisais licq pour icq auparavant, il ne marche plus non plus,
quelqu'un à une suggestion d'un autre programme icq sympa?

Merci
Yann Sagon