----------
Bonjour,
Il y a un cour pas trop cher qui pourrai peut-être vous intéresser
(http://www.unine.ch/droit/2c_crs_modules_ete_2002.htm).
Hélas le premier sujet est déjà passé mais il doit être possible de
participé aux autres, le sujet "Les brevets et Internet" peut
éventuellement fournir quelques info intéressantes.
Attention suite à ma participation au cour correspondant de l'année passée,
je peu vous dire que c'est assez centré sur le juridique mais cela reste
assimilable par le commun des mortels.
A+
Martial GuexMuTECH
Martial Guex
Rue des Alpes
1452 Les Rasses
Switzerland

Phone : +41 24 454 46 35
Fax. : +41 24 454 46 32
Email : [EMAIL PROTECTED] ([EMAIL PROTECTED] for Microsoft Outlook users)