On Thursday 18 April 2002 19:11, Martial Guex wrote:
> Je pense donc que HP pense
> pouvoir offrir un système plus souple et moin cher sans avoir besoin de
> fournir des services payants pour adapter leur HP-UP à un algorythme donné,
> ce qui peut éventuellement un argument face à des architectures comme celle
> que j'ai décrite précedement.

Dans ce cas, HP fournit le hardware qui est la plus grosse partie. Ce qui est
surprenant c'est que ce soit bien sous Linux et non HP-UX. Je pense que,
comme passablement de gens dans le monde du libre dans le domaine concerné,
ils ont misés sur Linux en se rendant compte qu'HP-UX est loin d'avoir tous
les outils dont on dispose sous Linux. HP-UX est sans conteste beaucoup plus
robuste mais il évolue moins vite que Linux. Alors, pourquoi passer son temps
à porter des packahes du libre sous HP-UX ? J'éspère seulement qu'HP a enfin
décider de porter les fonctionalités uniques d'HP-UX sous Linux... et non
l'inverse; comme il tentent de le faire depuis plusieurs années !

Daniel