On Thursday 25 April 2002 02:12, you wrote:

> Ne serait-il plus simple de faire continuer dans le mouvement et
> d'acheter une carte flash ethernet plutôt que de passer par usb?

J'y ai pensé, mais ma courte recherche m'a justement montré que, logiquement,
pour ce genre d'appareil il ne semble y avoir QUE du wireless, donc il
faudrait équipper mon installation pour accepter ce mode d'accès. Pour
l'instant cela me semble trop cher pour l'emploi que j'en ai.

> bien du plaisir avec ton nouveau jouet,
> Cyril

Il n'est pas bon marché mais il est vraiment très bien (la ligne de commande
fonctionne parfaitement, entre autre). La liaison avec linux n'est pas encore
au point (mais le problème est du côté linux, pas du côté Sharp).

Thierry

Thierry de Coulon - reply to: [EMAIL PROTECTED]
web site: http://www.decoulon.ch