On Fri, 3 May 2002 07:55:48 +0200, blaise vogel <[EMAIL PROTECTED]> wrote :

Salut!

Justement pour OpenPkg tu n'a pas de ./configure
Mais au fait maintenant j'en aie plus besoin, mais j'ai d'autre problèmes!

Il ne me manque plus que de faire fonctionner libjpg et libpng.
Le problème c'est que je les aie detarrer et compilé, mais ça ne detecte pas que
je les aie installé.
Est ce que je devrais mettre qqch qqpart pour dire à gtk+ ou ils se trouvent?

Merci!