Hello,

> Pas besoin d'attendre, j'ai installé OOo avec un .deb hier soir avec
> deb http://apt-proxy.sourceforge.net/openoffice unstable main contrib
> deb-src http://apt-proxy.sourceforge.net/openoffice unstable main contrib
> dans /etc/apt/sources.list.
> Y a quelques messages d'erreur lors de l'install, mais après ça marche [tm].

Cool :-)

> On attend plus que le .deb pour le français que prépare Blaise (j'ai vu ton
> message sur la liste debian-oo.)      ;o))

Ouhla, moi je suis bien incapable de faire un package debian, ... (ça
pourrait être drôle cependant :-) en plus de ça j'ai tellement de trucs
à faire pour OOo, ... par contre peut-être que je m'occuperai de faire
un package pour le dictionnaire français par la suite :-).

Qqn à de la doc sur comment faire un package debian (style debian
package pour les nuls :-)

A+

Blaise Drayer