At 06.05.02 21'23, you wrote:

Hello !

>C'est la réponse d'un député du gouvernement du Pérou au responsable de
>Microsoft
>http://www.theregister.co.uk/content/4/25157.html

Oui je l'ai lu aussi et je confirme c'est exceptionnel :
  * il démonte tous les arguments de Microsoft
  * il trouve meme de nombreuses incohérences dans leurs arguments
  * son argumentation à lui est excellente
  * Vous pourrez réutiliser de nombreux arguments

:-)

Denis

--

Denis Bucher,   /  [EMAIL PROTECTED]       Tél. +41-32-7254111   \  Internet
Horus Networks /  www.horus.info        Fax: +41-32-7254112   \  Services